Lanière amovible pour sac et pochette Papa Pique et Maman Coud
Accessoirisation,  Nos tutos

Astuce mode : 3 façons d’utiliser les lanières et bandoulières de sac Papa Pique et Maman Coud

Si vous êtes une fan des sacs PPMC ou que vous avez lu l’article sur le concept sac and zip, vous savez déjà que nous proposons différentes lanières amovibles pour vos différentes formes de sacs à assortir avec les bases et les rabats. Et comme chez Papa Pique et Maman Coud nous aimons aussi détourner nos produits pour leur donner plusieurs utilisations, nous partageons avec vous différentes astuces pour utiliser vos lanières. Bien-sûr elles servent en premier lieu à porter les différents sacs à l’épaule où en bandoulière mais avec ces astuces vous pourrez leur donner une toute autre fonction.

1 : Accrocher le sac à langer à la poussette

Indispensable de toutes les sorties avec bébé, le sac à langer vous permet d’emporter tout le nécessaire pour une sortie agréable. Ce qui est aussi agréable, c’est de pouvoir poser le sac sur la poussette pour l’avoir toujours à porter de main. Grâce à la bandoulière spécialement conçue pour le sac bowling, vous pourrez facilement vous balader avec bébé et son sac à langer sans avoir à le porter.

2 : Retrouver facilement un objet dans son sac

Le sac des femmes contient toujours 1001 choses et c’est difficile de s’y retrouver parfois. L’astuce PPMC pour retrouver facilement ses clés ou son nécessaire à beauté : accrochez votre objet à une petite lanière amovible à l’intérieur de votre sac. Ainsi vous aurez toujours le nécessaire à portée de main sans chercher pendant des heures.

3 : Comme sac pour petite fille

Les petites filles veulent souvent faire comme maman et avoir leur propre sac à main ! Pour offrir un petit sac à main à une petite fille rien de mieux que d’utiliser une petite lanière avec une petite pochette pour lui créer un sac à main enfantin pour y glisser un petit goûter, un paquet de mouchoir ou un jouet. Les mamans aussi peuvent adopter cette astuce en remplaçant la petite lanière par la grande lanière pour un look mère-fille assorti.

4 : Pour tenir sa pochette à la main

La petite lanière peut être utilisée pour tenir sa pochette de manière élégante en soirée. Nouez simplement la petite lanière sur une des accroches en formant une boucle et glissez y votre poignet pour être sûre de ne pas oublier votre pochette !

Vous connaissez maintenant d’autres façons d’utiliser les lanières et bandoulières des sacs Papa Pique et Maman Coud. N’hésitez pas à partager vos astuces détournement avec nous sur les réseaux sociaux Instagram et Facebook.

Subscribe
Restez informé des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x