medina baie mentholée papa pique et maman coud
Collections et produits,  Les actus

[Nouvelles Collections] Medina et Baie Mentholée, une invitation au voyage

 

Cet été, Cap sur des destinations chaudes et ensoleillées !

Deux nouvelles collections PPMC viennent de pointer le bout de leur nez sur le site de Papa Pique et Maman Coud et dans nos boutiques ! Et, on en est sûr, elles vont vous donner des envies de voyage…

Quelque soit la destination de vos prochaines vacances, que vous fassiez le tour de notre belle France ou que vous vous évadiez hors de nos frontières, découvrez nos nouveaux sacs Papa Pique et Maman Coud. Ils vous accompagneront en avion ou en balade, à la plage ou au sport. Et surtout, profitez bien de votre été !

Sous le soleil du Maroc

Rien de mieux pour annoncer l’été (et le retour à une semi-liberté tant attendue…) que des imprimés chauds ! Cette année, Papa Pique et Maman Coud vous transporte par-delà la Méditerranée pour un séjour dans les villes anciennes du Maghreb. Découvrez la beauté de notre collection Medina qui évoque le mélange des couleurs si caractéristiques de ces villes d’Afrique du Nord, dans lesquelles les rayons du soleil révèlent de somptueuses architectures.

Dotée de jolis motifs colorés, mélangeant subtilement les tons pastels oranum, aux couleurs plus vives roses et terracota, Medina est notre nouvelle collection d’été. Ce tissu inspiré des villes anciennes et des décors marocains nous rappelle la chaleur de ces pays, le soleil qui colore les murs des habitations, le sable chauds et les couleurs chatoyantes des souks marocains, de Marrakech à Essaouira.

inspiration maroc ppmc

A l’ombre d’une oasis…

Au détour d’une visite, en quête de fraîcheur, notre nouvelle collection Baie Mentholée vous transporte à l’ombre d’un arbre en fleurs, à la table d’un café, au beau milieu d’un parc… Doux et poétique, cet imprimé floral se décline dans vos accessoires préférés !

La collection Medina s’associe parfaitement à la collection Baie Mentholée et ses jolis tons vert et bleuté. Une combinaison de nouveautés qui donne envie de s’envoler pour déguster un thé à la menthe.  

[Recette] Évadez-vous avec un thé à la menthe

collection baie mentholée papa pique et maman coudPour réaliser un thé à la menthe, digne de Marrakech, suivez le guide !

  • Verser 1 petit verre d’eau bouillante sur 2 cuillères à café de thé vert.
  • Après une minute, jeter le liquide et garder le thé pour enlever la première amertume du thé.
  • Remplir d’eau bouillante votre théière.
  • Ajouter la menthe fraîche en noyant immédiatement les feuilles dans l’eau.
  • Ajouter entre 15 et 25 morceaux de sucre puis mélanger.
  • Pour servir, tenir la théière en hauteur afin de faire mousser le sucre.
  • Déguster bien chaud.
nouveauté ppmc

Découvrez dès maintenant, nos 2 coloris inédits sur notre site internet et en boutiques.

Subscribe
Restez informé des
guest
2 Commentaires
Les plus vieux
Les plus récents Les plus populaires
Inline Feedbacks
View all comments
Laurence le calvez
Laurence le calvez
21 juin 2020 22 h 58 min

Encore de très beaux motifs, on va encore craqué!!!

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
2
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x