sac tote bag fleuri nude ardoise papa pique et maman coud
Les actus

Le sac tote bag : 100% réutilisable et zéro-déchet.

Dites non aux sacs plastiques grâce au sac en coton tote-bag ! A avoir toujours sur soi, ce sac en toile est un pas de plus vers le zéro-déchet et un mode de consommation plus responsable. Les occasions sont nombreuses pour l’utiliser et il vous accompagnera pendant de nombreuses années grâce à un  tissu résistant et des finitions de qualité.

Le tote bag Papa Pique et Maman Coud : joli mais surtout résistant.

Il n’est pas impossible de trouver un tote bag à la fois joli et résistant. En effet, nous proposons une dizaine de tote-bag aux motifs fleuris, géométriques, figuratifs et surtout originaux. La variété de nos modèles n’empêche pas une sélection rigoureuse des matières premières pour la confection de ces sacs fourre-tout. Les tissus cotons choisis sont résistants et les coutures sont réalisées avec le plus grand soin pour garantir une durée de vie maximal. Plutôt rassurant lorsque l’on sait que pour qu’un tote bag ait un aspect vraiment positif sur l’environnement, il faut le réutiliser au moins 149 fois.

Avec les sacs en toile Papa Pique et Maman Coud, vous avez de quoi faire, et les utilisations à ce petit sac sont nombreuses.

Le sac tote-bag : le sac multi usages.

En plus d’être un véritable accessoire de mode, le tote-bag s’utilise pour toutes les occasions. Voici quelques idées d’utilisation pour votre tote-bag :

  • Pour éviter de prendre un sac plastique ou bien même un sac en papier jetable lorsque vous faites votre shopping, emportez votre tote-bag avec vous. Ainsi vous ferez vos courses sans produire de déchets. Pour avoir toujours votre tote bag avec vous, pliez le finement et glissez le dans une pochette de votre sac.
  • A la plage ou en balade pour transporter une serviette pour s’allonger au soleil, une bouteille d’eau et un livre, le tote bag est le parfait compagnon.
  • Pour les cours ou le travail pour transporter un ordinateur portable ou des livres en plus.
  • Lors des achats de fruits et légumes en vrac, pas besoin de sac plastique. En plus, le coton des tote-bag est assez léger pour les laisser respirer le temps du transport.

Comment entretenir mon sac tote-bag PPMC ?

Vous avez opté pour le sac tote-bag pour vous accompagner à chacun de vos déplacements ? Découvrez comment bien prendre soin de votre tote-bag pour le conserver le plus longtemps possible.

  • Lavez-le en machine à basse température (30°)
  • Laissez-le sécher à l’air libre
  • Ranger le dans une pochette lorsque vous ne l’utilisez pas

Découvrez tous nos tote-bag colorés sur notre site internet et en boutique ! Le plus dur sera de faire votre choix.

Subscribe
Restez informé des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x