foulchie court ppmc
Collections et produits,  Les actus

Découvrez notre nouveau foulchie alias le foulchie court !

Avez-vous remarqué l’arrivé d’un petit nouveau dans les rangs de Papa Pique et Maman Coud ? Nous avons, en effet, sorti un tout nouveau foulchie pour compléter notre jolie collection d’accessoires pour les cheveux. Et si vous voulez en savoir plus sur notre nouveau produit, vous êtes au bon endroit !

Qu’est-ce que c’est un foulchie ?

Une très bonne question que voilà ! Un foulchie est l’association d’un foulard avec un chouchou : FOUL[ard] + CH[ouchou] + IE !

Pourquoi un foulard, me demanderez-vous … Eh bien, avez-vous déjà essayé de vous attacher les cheveux avec un de vos foulards préférés ? C’est IM-PO-SSI-BLE car il glisse tout le temps ! Donc, l’idée est apparue de mélanger un chouchou pour le côté pratique et un foulard pour le côté élégant.

Le foulchie c’est donc l’accessoire 2-en-1 idéal pour toutes celles qui veulent se coiffer simplement mais avec style ! Et c’est surtout l’accessoire pour cheveux ultra tendance en ce moment sur Instagram et Pinterest (un indispensable à avoir dans son tiroir) !

Quelle est la différence avec l’ancien foulchie PPMC ?

Comme le premier foulchie de Papa Pique et Maman Coud, le foulchie court est un accessoire composé d’un chouchou et d’un foulard. Vous pouvez donc toujours les séparer pour en faire tout ce que vous voulez !

foulchie court et long papa pique et maman coud
À gauche le foulchie // À droite le foulchie court

Où est donc cette fameuse différence ? Facile, je suis sûre que vous l’avez déjà trouvé dans le nom de notre petit dernier ! Comme son nom l’indique, le foulchie court est plus court au niveau du foulard. Mais nous n’avons rien changé à la taille du chouchou qui est la plus adaptée à tous les types de cheveux ! On a vraiment pensé à tout, vous avez vu !

Pourquoi créer une nouvelle taille de foulchie ?

C’est très simple, notre premier foulchie a un foulard assez long. Idéal pour les cheveux longs, pour le tresser dans une natte, le porter en foulard autour du cou ou encore en bandeau. Alors que le foulchie court, s’adresse aux femmes ayant une coupe mi-longue ou souhaitant le porter en demi-queue, mais aussi aux enfants qui vont adorer faire comme les grands.

Nos astuces pour porter le foulchie court  

Que ce soit pour vous coiffer avec le foulchie court ou avec le foulchie long, vous pourrez utiliser les 2 de la même façon !

Et des idées coiffure avec un foulchie, on en a plein !!! Vous pouvez porter votre foulchie avec une simple queue de cheval, avec un chignon ou bien dans une tresse. Soyez créatives en faisant des nœuds ou en séparant le chouchou du foulard !

comment porter un foulchie ?
Coiffures réalisées avec le foulchie long


Désormais vous savez tout sur notre foulchie court ! Dites-nous ce que vous pensez de ce petit nouveau en commentaires ! Et si vous avez d’autres façons de porter votre foulchie (long ou court), alors partagez-les avec nous sur Facebook ou sur Instagram avec le #papapiqueetmamancoud ! On est toujours ravi de voir nos produits portés par nos supers clientes !!

Subscribe
Restez informé des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x