Quoi mettre dans son sac de plage Papa Pique et Maman Coud
Collections et produits,  Les actus

Que mettre dans son sac de plage cet été ?

C’est ENFIN l’heure de partir en vacances ! Au bord de la mer, d’une rivière ou d’un lac, on n’échappera pas à la baignade cet été pour se rafraîchir. Et pour toutes ces sorties au bord de l’eau, il sera indispensable d’emporter le nécessaire dans votre sac de plage pour passer une belle journée ! Pour cela, suivez le guide dans cet article et découvrez notre liste des choses à glisser dans son sac de plage.

Quel sac de plage choisir pour cet été ?

Vous êtes à la recherche du sac de plage idéal pour vous accompagner sur le sable chaud ? Rendez-vous sur notre article « Quel sac de plage choisir ? » où vous découvrirez plus en détail tous nos sacs et où vous trouverez le sac qui vous correspond ! Sac cabas, grand sac de plage XXL, sac fourre-tout ou tote bag, à chacun son sac pour l’été !

quel sac de plage ppmc choisir pour cet été ?

Que prendre pour aller à la plage?

Vous avez finalement réussi à trouver le sac de plage Papa Pique et Maman Coud parfait qui vous suivra partout cet été, il est maintenant temps de réfléchir à ce que vous allez mettre dedans pour ne rien oublier.

Quoi mettre dans son sac de plage pour une sortie en solo, en amoureux ou entre copines ?

L’avantage lorsque l’on va seul à la plage ou en amoureux, est qu’on n’a pas besoin d’emporter beaucoup de choses, on peut donc prendre un plus petit sac.

Tout d’abord, pour vous baigner dans de bonnes conditions n’oubliez pas votre maillot ou sinon vous risquez d’avoir un peu froid 😉 Une fois votre baignade terminée, il vous faudra votre plus belle serviette pour vous sécher et pour lézarder dessus pour votre séance de bronzage. Pour bronzer en toute sécurité, n’oubliez pas de vous tartiner de crème solaire, de porter des lunettes de soleil et également un chapeau pour ne pas attraper d’insolation. Et si votre peau supporte mal le soleil, n’oubliez pas de prendre un parasol.

Pour vous rafraîchir, glissez une bouteille d’eau ou une boisson rafraîchissante dans votre sac. Prenez également un peu de monnaie, pour vous acheter une glace pour le goûter (il faut bien se faire plaisir, non ?). Et pour rendre votre séance de bronzage encore plus agréable, prenez un livre avec vous pour vous évader.

affaires pour aller à la plage papa pique et maman coud

Quoi emmener à la plage avec les enfants ?

Pour une sortie à la mer avec des enfants en bas-âge ou plus grands, il vous faudra opter pour un sac de plage XXL. En effet, pour les occuper toute l’après-midi, il ne faut absolument rien oublier sur sa liste pour aller à la plage!

Pour commencer, il ne faut pas zapper de mettre dans le sac toutes les protections contre les UV du soleil : chapeau de soleil ou casquette, crème solaire spécial kids, vêtements de protection solaire et évidemment le parasol.

Pour ce qui est de la baignade, on prend des brassards ou/et des bouées pour plus de sécurité. Mais toujours en les gardant à l’œil lors de leurs ploufs.

Pour bien s’amuser toute la journée, on glisse une pelle, un seau, un râteau et des moules pour réaliser de magnifiques châteaux de sable. Notre petite astuce : si vous avez plusieurs enfants, organisez un concours du plus beau ou du plus grand château de sable, et les voilà parti pour des heures d’amusement. Et bien sûr, on prend une glacière pour le goûter et pour garder les boissons bien fraîches. Car sur la plage, il ne faut pas oublier de s’hydrater.

que mettre dans son sac de plage ppmc pour des enfants ?

Partagez avec nous vos photos de vacances avec Papa Pique et Maman Coud sur Facebook et Instagram avec le #papapiqueetmamancoud !

Subscribe
Restez informé des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x